Que faut-il éviter de dire à une fille lors d’un rendez-vous ?

Il y a certaines choses que vous ne devez jamais dire à une fille lors d’un rendez-vous. Il s’agit notamment de l’exagération, des clichés et de la précipitation dans une conversation approfondie. Vous pouvez également éviter de lui offrir un verre. Cela vous permettra d’éviter d’être trop gêné.

Éviter les clichés

Il est important d’éviter les clichés lors d’un premier rendez-vous. En effet, les clichés peuvent faire fuir un homme si vous ne faites pas attention. Ils peuvent suggérer que vous voulez une relation et que vous n’êtes pas assez bien pour les célibataires. Vous ne voulez pas lui donner cette impression.

Vous n’avez pas besoin d’éviter tous les clichés ; en éviter quelques-uns devrait être suffisant. Certains clichés peuvent ajouter de la profondeur au personnage. D’autres sont simplement surutilisés et ont perdu leur nouveauté. Néanmoins, essayer d’éviter les clichés n’est pas une mauvaise idée.

Évitez de trop en dire

Lorsque vous draguez une fille lors d’un premier rendez-vous, évitez de vous vanter trop. Les femmes sont plus attirées par les hommes qui ne sont pas trop égocentriques et qui n’essaient pas de se vendre. En outre, évitez de trop utiliser les points d’exclamation et les grandes déclarations. En outre, ne lui dites pas tout sur le rendez-vous afin qu’elle ne soit pas surprise lorsque vous vous présentez.

Évitez de vous précipiter dans des conversations profondes avec une fille

Lorsque vous envoyez un texto à une fille, il est important de suivre son rythme. La dernière chose que vous voulez, c’est la submerger ou la laisser sur sa faim. Dans ces deux cas, la conversation risque de s’enliser. Prenez plutôt votre temps et évitez la tentation de lui envoyer plusieurs messages. Laissez-lui également suffisamment de temps pour répondre à vos messages.

Évitez de lui offrir un verre

Offrir un verre à une fille est une mauvaise idée. Cela montre son désintérêt et augmente la probabilité qu’elle parte sans vous. De plus, une fille qui refuse de vous offrir un verre peut vouloir passer plus de temps avec vous pendant une séance de bécotage, et les hommes préfèrent savoir qu’elle n’est pas intéressée par un rapport sexuel avec eux.

C’est également une mauvaise idée de payer un verre à une fille juste pour engager la conversation. Les femmes disent rarement non à un homme qui leur offre un verre, il est donc préférable d’attendre que les premières conversations soient passées avant de le faire. Toutefois, si vous décidez de lui offrir un verre, veillez à le faire de la bonne manière et au bon moment. L’intention initiale de la règle « ne lui offre pas de verre » était de protéger les femmes des hommes inexpérimentés qui l’utilisent comme une béquille.

Éviter de se mettre le pied dans la bouche

« Mettre son pied dans sa bouche » trouve son origine à la fin des années 1800 et est une expression désignant un discours ou une erreur embarrassante. Bien que l’origine de cette expression ne soit pas claire, il pourrait s’agir d’une expression rimée pour désigner un discours ou une gaffe embarrassante.

Commentaires décevants

Faire des commentaires décevants à votre partenaire peut l’irriter, mais il est important de savoir que votre interlocuteur ressent probablement la même chose. Vous voulez que votre partenaire se sente à l’aise pour exprimer ses sentiments, et si vos actions le déçoivent, vous devez lui faire savoir que vous comprenez. Il est également utile de rester neutre lorsque vous parlez à votre partenaire – ne laissez pas vos émotions prendre le pas sur votre conversation.

Commencez par reconnaître pourquoi vous vous sentez malheureux. Êtes-vous déçu par le comportement de votre partenaire ? Si oui, demandez-vous si vos attentes étaient réalistes. Par exemple, pensiez-vous que votre partenaire allait sortir les poubelles à votre place ? Ou peut-être vous attendiez-vous à ce qu’il soit toujours heureux. Demandez-vous ensuite si ces attentes étaient réalistes ou déraisonnables.